Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zwipperies
13 mars 2008

Michael

CCI00002
Michael , c'est l'animal le plus bizarre que j'ai jamais rencontré.
Il a l'oeil vif et le poil brillant.

Sa personnalité est difficile a cerner, je vais tout de même vous expliqué comment je le perçois ce bon vieux Mik.

Michael, c'est comme un gâteau au chocolat, dure à l'extérieur mais tendre à l'intérieur.
Michael il n'aime que ces amis et insulte volontiers ceux qu'il ne connais pas. Michael a le sang chaud, normal.
Il est Italien.

Oui la première fois j'ai été choqué... Un grand poilus qui insulte tout le monde ca a de quoi effrayer.

Michael et moi on vit une vrai passion! C'est a celui qui cassera le plus l'autre: " Et vas y que t'es un kikoulol, et vas y que t'as qu'un bras, vas y que t'as un sternum, etc" (nous on se comprends)

A l'intérieur Michael est un petit garçon tout mimi et sensible qui se cache sous une grosse carapace et qui peut vous montrer que vous contez pour lui.

Au final je l'aime trop mon Michael, avec ses grosses bourses.. Oui tu m'entends Mik moi je te kiff, tiens je te fais l'amour la prochaine fois que je te vois!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ok!
Zwipperies
Publicité
Publicité