Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zwipperies
21 mai 2008

Thomas est amoureux

Cela fait presque trois ans que je suis tombé amoureux de ce manga et viens de le redécouvrir après l'avoir caché quelque part dans ma tête.


                                                216984423_small

                                                                           


Attendez ne partez-pas..
Oké oké, il est fou ce type, tomber amoureux d'un anime c'est pourris, ce ne sont que des dessins qui bougent.
Et bien prennez le temps de regarder celui-ci.

Wolf's rain ce n'est pas un manga, c'est plus que ça. La preuve les mangas je suis pas vraiment fan. Bon j'ai bien eût ma période kaméhaméa quand j'étais petit mais là il y a quelque chose de mystique.
Je ne dis pas ça à cause des dessins magnifiques, de l'histoire mystérieuse, d'une musique qui vous fait dresser les poils du dos, des personnages intrigants ni du fait que j'ai versé une larme sur l'épisode 29  mais il se dégage quelque chose de ce manga que je n'ai retrouvé dans aucun autre.

Bien loin des mangas "je tuerai le gros boss 3 fois plus fort que moi car j'ai des amis à protéger et pas lui", Wolf's rain vous emmène dans un univers poétique et inattendu qui ne ressemble à aucun autre monde et qui parait pourtant bien proche du nôtre. Si vous aimer beaucoup d'action et peux de philosophie ce manga risque ne pas vous intéresser, mais qui sait...

Quoi qu'il en soit si vous n'appréciez pas ce manga c'est que tout les gouts sont vraiment dans la nature.

je vous met une petite intro en essayant de ne pas mettre de détails importants pour le dénouement:


Le climat de la terre a subitement changé, elle s'est entièrement recouverte de désert et de neige.
Pour survivre les hommes vivent dans quelques rares villes protégés du climat par d'immenses dômes.
Alors que la pauvreté humaine se fait ressentir sur terre, dans le ciel les "Nobles" vivent dans le luxe total. Scientifiques et intellectuels, ces derniers ont par le passé découvert le moyen de voyager vers les étoiles, ont créé des vesseaux volants  , ont développé diverses technologies pour leur plaisir et ne transmettent leur savoir que de générations en générations.

Cela fait 200ans que tout les loups ont étés exterminés et la seule trace de ces derniers survit dans les légendes.
Toutefois l'une de ses légende intéresse les nobles avides de plaisirs de plus en plus intenses.
Le "livre de la lune" prédit que la réapparition des loups annoncera la fin du monde, qu'un paradis (rakuen) apparaîtra et qu'ils seront les seuls à pouvoir le trouver.
bscap229


bscap013


C'est dans ce monde qu'apparaît Khiba, venant des montagnes.
Il ne sait pas pourquoi mais il ne peut s'empècher de suivre ce parfum de fleur, celui d'une fleur de lune.
Khiba est un loup, solitaire , plus fort et plus agile qu'un humain il peut comme tout les loups tromper ces derniers pour cacher sa véritable apparence et ce fondre dans la masse.
Khiba devra apprendre a mettre de côté sa fièrté de loup s'il veut survivre dans ce monde et comprendre pourquoi il est tant attiré par ce parfum de fleur.


bscap163

"Le paradis... ça n'existe probablement pas.
Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher
la route se poursuit sans fin...
Mais alors, qu'est-ce qui m'incite  à continuer ?
Toujours cette voix : "Cherches le paradis".

konachancom_wolfs_rain

Voici le liens des épisodes en straeming pour ceux qui veulent:   http://streaming-scan-manga.com/StreamingWolf'sRain.html


et pour les télécharger: http://streaming-scan-manga.com/TelechargementWolf'sRain.html


wolf_s_rain





Publicité
Publicité
Commentaires
Zwipperies
Publicité
Publicité