Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zwipperies
13 mars 2008

Gary

CCI00001

Que dire sur mon petit Gary?

Gary, c'est un gars comme les autres au premier abord.
Mais c'est vraiment dingue comme tout le monde aime Gary, il suffit d'avoir eut une seule discussion avec lui pour ne plus vouloir le lâcher!
Peut être est-ce la forme que prends sa langue lorsqu'il rit et la manière dont il marche ou le timbre de sa voix...
Je ne sais pas mais tout le monde l'aime, même les filles qui m'intéressent hein Gary!

Non sans deconner ce mec est un vrai aimant à filles... Il ne fait rien mais elles lui sautent dessus...
Mais bon le pauvre il faut le comprendre c'est pas sa faute, franchement c'est pas chouette d'attirer les plus belles filles quelque soit l'endroit où l'on se trouve :p

Ce que j'aime chez Gary c'est qu'il rigole toujours à mes blagues débiles, avec lui je me sent jamais seul, même si elles sont a chier il plisse ses petits yeux et se poile. Comme ça ^^

Gary il est super superstitieux, a un chat qui a battu le record de longévité et un chien qui pue autant de la tête que du cul.

Pleins de bisous gary, tu apprécieras surement le tatouage dans le cous de ta version bd.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
:) On retrouve tes remarques bien à toi Thomas. ( ^^" et j'adore ça chez toi )<br /> <br /> Jolie descrip' de Gary, par contre pour les filles ça je le savais pas ><.<br /> <br /> :) Chouette ket' ce gars là.
G
Merci mon chti Tooms cha fait plaisir mais stop dire que je suis un aimant spa vrai >.>
Zwipperies
Publicité
Publicité