Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zwipperies
3 avril 2008

Vie de merde.fr

chat_185canard_natel_big

Hier je suis tombé sur ce site génial par le billet d'un autre site.

Viedemerde.fr c'est un site ou tout le monde poste l'anecdote de ce qu'y lui est arrivé de terrible pendant la journée, exemple:

_Aujourd'hui l'agent immobilier est venu pour faire visiter ma maison, il a ouvert ma chambre et j'etais en train de me branler. VDM

_Aujourd'hui, j'écris à mon amie sur msn, et c'est sa colocataire sur son compte qui me répond "dsl c'est pas marie elle est chez son copain". J'ai bien cherché elle n'est pas chez moi. VDM.

_Aujourd'hui j'ai avoué à mon père que j'étais lesbienne. Le seul truc qu'il m'a dit c'est: "Ça ne m'étonne pas, toutes les lesbiennes sont moches.." VDM.

_Aujourd'hui, en me levant et en allant dans le salon, j'ai glissé sur un préservatif usagé. je vis seul avec ma fille de 15 ans. VDM

-Aujourd'hui un petit garçon dans la rue m'a montré du doigt en disant à sa mère "Regarde maman, c'est Sarkozy."  VDM

je vais m'arrêter ici, sinon tout le  site y passera.
Apres chaque post un vote vous est demandé pour confirmer si l'internaute qui l'a posté a bien une vie de merde ou s'il l'a bien mérité.

N'hésitez pas ce site est tout bonnement énorme!

-----> www.viedemerde.fr    Foncez!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Zwipperies
Publicité
Publicité