Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zwipperies
18 mars 2008

Aujourd'hui Gary déprime

En effet, pauvre Gary, ces derniers temps son sex appeal est au plus bas.
Après moultes utilisations il semblerait que la puissance de ce dernier ce soit estompé.

Il est actuellement a la recherche d'un chargeur adapté a son format,

pile
Espérons seulement qu'une fois remplis il ne se videra pas trop vite...


(ps: Pour ceux qui n'ont toujours pas compris mon sens de l'humour voici un deuxieme indice : "sexe à piles"

Oui c'est évident mais vu que mon petit max avait pas comprit je préfère que tout le monde capte bien l'idée)

Tu la sent bien ma grosse idée hein! Tu la sent!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'est qu'une chose à dire Thomas: tu n'est qu'un vil fourbe diantrissime pey!
Zwipperies
Publicité
Publicité