Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zwipperies
12 mars 2008

Au commencement...

jaipasdetitre

Bienvenu à toi l'ami!

Mets toi bien à l'aise, enfile tes pantoufles et ouvre même ta braillette si tu veux...
Sois le bienvenu sur mon site dédié à moi-même, habituellement je n'aime pas parler de moi disons plutôt qu'à travers ce site je partagerai avec toi mes "més"aventures, mes délires et mes différents états d'esprit.

Tu pénètrera ici dans mon monde qui je l'espère pourra créer une petite émotion dans ton noyau accubens.
Je débutterai ce site en te présentant les différents acteurs qui animent ma vie.
Mais il y en a évidemment tellement que je ne peux tous les représenter ici quoique certains se rajouterons petit a petit.

"Ne soit donc pas triste toi! Oui toi là-bas qui me connait mais qui ne se retrouve pas représenter ici, toute personnes a son importance et si tu ne l'est pas pour moi tu l'es pour quelqu'un d'autre. Aller ket calme-toi maintenant."

Amicalement vôtre, Zwipp.

moicasquettedechire

Publicité
Publicité
Commentaires
Zwipperies
Publicité
Publicité